Quantcast
Channel: CYCLO SPORT CIOTADEN
Viewing all articles
Browse latest Browse all 869

SAINT MARTIN DE CRAU - UFOLEP LE 29/03/2015

$
0
0

ET ON ENCHAINE....

Et bien oui, toujours pas rassasié, Cédric a trouvé l'énergie pour aller courir l'aprés-midi à St Martin de Crau aprés avoir fait 3 le matin à Signes. Et qui c'est qui l'accompagne....Patrick qui lui aussi était samedi à La Ciotat.

En attendant le Week-end prochain et "L'Héraultaise" où plusieurs CSC sont inscrits, Cédric nous raconte sa course à St Martin de Crau.

CEDRIC :

"Dimanche après midi, afin de valider les 4 courses dans le 13 pour participer au championnat départemental je rejoins Pat à St Martin de Crau,
Ça part fort d'entrée et j'ai les jambes dures. Il faut que ça se décoince, j'ai pas mal enchaîné, un gros groupe part, Patrick essaiz d'y aller en contre je reste au chaud en attendant. Puis Pat revient presque sur les fuyards mais malade il lui en manque un peu pour boucher les 50 derniers mètres. Il revient se mettre au chaud, puis on part en contre. On est 6, un contre de pinpin, pas grand monde roule. Je fais une grosse partie du boulot, mais le peloton nous rentrera dessus. Alors que devant 4 mecs ont pris le large, 6 mecs sont décrochés et on leur revient dessus. Pendant deux tours je vais faire l'effort pour qu'on rentre, une fois rentrés  sur eux je me fais contrer, deux ressortent. Ils sont mal tombés car j'avais vraiment pas envie de les laisser partir. Je refais l'effort et de nouveau je ramène tout le monde. Ils vont un peu se calmer oui ! J'ai mal aux jambes et il faut que je respire un peu. Puis 5 mecs repartent, et j'y vais aussi. Je rentre seul sur eux ; on est 6 pour aller jouer la place de 5ème. On creusera suffisament sur le peloton pour se jouer cette 5ème place entre nous.
Dans le dernier tour, dans la portion vent de face, je suis mal placé ; je voulais sortir de derrière mais un mec anticipe et me devance, le temps de me dégager et je lui pars après ; mais il y a plus rien dans les jambes. Tant pis, il reste plus rien, je fais l'effort ;  j'ai mal de partout, je rentre presque à 300m de la ligne mais j'ai vraiment plus rien et il file vers la 5ième place. A 100m de la ligne un gars, resté collé dans ma roue, déboîte pour aller faire 6. Je n'essaie même pas d'y aller et je fais 7ème, Pat arrive tranquillement avec le peloton.

Voilà le week-end Marathon est fini. 3 belles courses où j'ai pu me faire plaisir et être acteurs des courses. Maintenant va falloir aller en gagner une avec ce maillot noir, lundi prochain à Ste Tulle serait une belle occasion ; mais j'aurai la cyclo de la veille dans les jambes."

BRAVO A TOUS LES DEUX !!

Bonne chance à tous les participants à"L'Héraultaise"

ZST MARTIN

2 3

4 5

 

6 7

8 9

9A

 

Merci à Vero et Martine pour les photos


Viewing all articles
Browse latest Browse all 869

Trending Articles