Enfin une belle journée pour pratiquer notre sport :-)
Pas de vent et une belle boule jaune dans le ciel. La sortie longue prévue devrait bien se passer.
Après un départ commun jusqu'au Beausset, 2 groupes se forment. Les Féminines, Brigitte, Cathy et Nicole attaquent la montée du Camp. Antoine et Jean-Claude les accompagnent jusqu'à Méounes. Puis elles se dirigent vers Rocbaron pour attendre les "mecs" au sommet de la côte de Ste Philomène.
Depuis Le Beausset, le groupe de 10 rejoint La Farlède, accompagné jusqu'au Revest par Michel C.
Après un arrêt à Cuers pour remplir les bidons, c'est la grimpée de la côte de Ste Philomène. Toujours aussi agréable, pas de circulation, un bon revêtement. Pour ceux qui montent "cool" de belles vues sur le massif des Maures. Pour ceux qui se contentent d'observer la roue arrière d'Olivier, c'est l'occasion de se "dépouiller" pour atteindre le sommet avec une petite avance afin ........ de pouvoir lire tranquillement le Canard Enchainé ... LOL !!!
Après la photo de groupe prise par un Nordiste en vacances (un copain à Dany) la troupe regagne la cantine de Méounes "Le Sans Souci" avec un léger vent de face .... et on se retrouve 13 à table !?!?!?
Après le repas un trio grimpe La Batelière et le reste de la troupe emprunte Le Gapeau. Le vent est toujours présent mais il ne nous gênera pas trop et au Camp tout le monde se regroupe pour terminer cette belle journée.
Cliquez sur la photo pour découvrir l'album