Après la loooonngue sortie que m'a imposée Nicole hier (150kms D+2300) c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation de Marcel pour me joindre à la sortie du groupe C.
Une bonne occasion de décrasser ... quoique ?!?!
Cette sortie a pour but de nous amener tranquillement jusqu'à"La Patouille" pour déguster un Aïoli. Comme décrassage il doit y avoir mieux.
Après avoir emprunté les petites routes vers le domaine de La Salette, nous rejoignons la route de Ste Anne du Castellet. Quel contraste avec les Fous Furieux décrits par Riri lors de la course de dimanche dernier. C'est donc à une allure groupe C que l'équipe arrive au bar du Brulat pour la pause-café. Pause qui a duré car suite à l'amabilité du serveur une discussion s'est engagée sur le service dans les restos de notre région. On a enchainé sur l'hygiéne dans certains établissements et heureusement que Bernard nous a rappelés à l'ordre : "C'est 11h20, il serait temps d'aller manger".
Donc direction St Come... et oui il fallait bien se taper une petite bosse, histoire de se mettre en appétit.
Nous arrivons sur la plage des Lecques par la petite route du Château des Baumelles. A midi, nous sommes attablés avec, devant nous, un superbe panorama à rendre jaloux "les Parigots" !!!
Melchior, qui n'a pas encore repris l'entrainement, nous rejoint pour partager Apéro, Aïoli et Café Gourmand...Oui, d'accord, question diététique sportive, il y aurait des choses à revoir.....Mais tout ça nous laisse le temps de refaire le monde. On était à deux doigts de trouver un candidat à la présidentielle parmi nous.
Puis nous rentrons avec un vent contre, plus propice au kitesurf qu'au vélo.
J'ai vraiment apprécié cette balade, c'était une vraie sortie groupe C ...... Cool et Conviviale, une autre façon d'apprécier notre sport.
Merci à Marcel et à toute l'équipe d'avoir accepté un jeunot parmi eux. En retour, je les ai mitraillés avec mon appareil photo. Aujourd'hui, c'était eux les vedettes du CSC. Cliquez sur la photo ci-dessous pour les découvrir à l'ouvrage.