LA VIDEO
Pendant que le groupe A s'apprête à s'attaquer à La Bonette encore enneigée, nous sommes 9 CSC à démarrer de Pont de l'Etoile en direction de la Sainte Victoire. Destination moins "périlleuse"...mais René a quand même prévu du ravito![😉]()
![😂]()


Dès le sommet du "Pigeonnier" cette dernière se découpe sous un superbe ciel bleu et jusqu'à Pourrières nous avons le temps d'admirer sa face Sud. ![🤩]()
![🤩]()


Après la pause photos au col des Portes, sur la face Nord, c'est un magnifique champ de coquelicots qui retient notre attention ; surtout celle de Huong, Nicole et Serge qui improvisent un arrêt-photos.
Arrivés au Tholonet pour la pause casse-croute, pas question de se taper une boulangerie !
Nous nous installons sur la terrasse ombragée du resto "Le Relais Cézanne".

Au menu : Super salades, pizzas et tataki de thon. ![😋]()
![😋]()
![😋]()



Un excellent service nous permet de repartir au bout d'une heure seulement pour digérer tout ça, sous la chaleur,![😉]()
dans la montée de St Antonin.![😓]()
![😓]()




Dans la dernière grimpée, le "Petit Galibier", spécial coup de chapeau à Sandra.![👍]()
Tout en "taillant la bavette "avec René, elle dépose trois "mecs". Evidemment on ne nomme personne. Mais peut-etre que les photos …... ![😉]()
![😂]()




Pendant ce temps-là, nos "costauds" sont montés jusqu'au Col de Restefond où la neige les a obligés à mettre pieds à terre car la boucle de la Bonette n'est pas dégagée. (superbes photos)
Par contre ils ont rajoutéà leur périple une bonne partie du col de La Cayolle jusqu'au Pont de Bayasse. CHAPEAU LES GARS !!!!
Une belle journée pour le CSC.
Cliquez ci-dessous pour voir l'album photos
Merci à Huong, Nicole et Jeff pour les photos![🙏]()
